Meilleurs surmatelas: Les meilleurs surmatelas à acheter à partir de 45 €

 

Vous cherchez à dormir la nuit parfaite? Voici notre sélection des meilleurs surmatelas de 45 euros à 700 euros

Si vous ne voulez pas débourser un nouveau matelas, optez pour un surmatelas. Les surmatelas ne sont pas uniquement destinés à ceux qui recherchent une alternative abordable à un nouveau lit, ils constituent également un excellent moyen de modifier le toucher de votre lit – en offrant quelque chose de plus ferme ou plus doux pour votre sommeil. Un surmatelas repose sur votre matelas existant sous vos draps, offrant ainsi une couche supplémentaire de rembourrage qui pourrait faire la différence entre l’insomnie et une bonne nuit de sommeil.

Le problème est que, dans un marché saturé, il peut être tellement difficile de choisir le surmatelas dont vous avez besoin que beaucoup de gens ne savent pas par où commencer.Comment trouvez-vous quel type correspond le mieux à vos besoins? Combien d’argent avez-vous besoin de dépenser? Combien de temps pouvez-vous attendre de votre topper pour durer?

Vous trouverez ici notre sélection des meilleurs surmatelas, ainsi qu’un guide d’achat étape par étape pour vous aider à choisir le sur-ajusteur adapté à vos besoins et à votre budget.

Comment acheter le meilleur surmatelas pour vous

Pourquoi aurais-je besoin d’un surmatelas?

Votre matelas a peut-être connu des jours meilleurs, mais vous ne pouvez pas vous le permettre. Vous pouvez également en choisir un pour protéger votre matelas existant contre les dommages ou pour le faire durer un peu plus longtemps. Vous souffrez peut-être d’allergies et votre matelas n’est pas hypoallergénique. Vous pouvez également choisir un surmatelas transportable que vous pouvez mettre sur des lits lorsque vous êtes loin de chez vous. Une autre raison courante est que vous voudrez peut-être ajouter une couche de confort supplémentaire à votre lit existant. Ou vous voudrez peut-être qu’il fasse plus froid ou plus chaud. Si votre matelas existant a un plongeon, oubliez-le, le surmatelas s’enfoncera dans le dessus.

Quel type de remplissage devrais-je choisir?

Il ne manque certainement pas de choix, avec les garnitures les plus populaires, notamment:

  1. Mousse à mémoire – Une alternative moins chère qu’un matelas en mousse à mémoire de forme, ce type de surmatelas s’adapte parfaitement à votre corps, le rendant idéal pour les personnes souffrant d’articulations douloureuses et celles dont le sommeil est facilement interrompu par des compagnons de lit qui bougent beaucoup la nuit . Mais ils peuvent retenir la chaleur et dégager une forte odeur chimique, qui met un certain temps à disparaître.
  2. Laine – Fabriquées à partir de matériaux naturels au lieu de fibres synthétiques, elles sont bonnes pour les personnes allergiques et empêchent les punaises de lit et les acariens. Ils ont tendance à être doux et extrêmement durable, pendant des années. Mais ils coûtent cher et beaucoup doivent être nettoyés à sec plutôt que lavés à la machine, à quelques exceptions près.
  3. Plume en duvet – Généralement fabriquées à partir de plumes d’oie ou de canard, ces garnitures en forme de nuage offrent une combinaison de douceur et de soutien et sont également bonnes pour vous empêcher de tourner et de tourner, ce que votre partenaire peut vous être reconnaissant. Elles durent bien et sont bonnes pour toutes les saisons aussi – vous gardant au chaud en hiver et au frais et au sec en été. Évitez-les si vous avez des allergies.
  4. Caisse à œufs – Il s’agit du type de surmatelas le moins cher sur le marché, dont certains ne coûtent pas plus de vingt livres. La plupart sont fermes et confortables, minces et faciles à transporter en vacances. Mais ils n’ont pas la douceur et l’élasticité des autres et ils ont tendance à ne pas durer bien non plus.
  5. Soie – La soie est idéale pour réguler la température corporelle et procure une sensation de luxe. Les acariens détestent la soie, elle convient donc également aux personnes allergiques.
  6. Synthétique – Celles-ci peuvent varier énormément en termes de fermeté et de soutien, bien que la plupart soient assez épaisses, ce qui en fait une bonne option pour les personnes utilisant un vieux matelas. Hollowfibre est connue pour son soutien, par exemple, alors que la microfibre a tendance à être plus douce et plus confortable. Une bonne qualité doit être élastique, respirante et hypoallergénique.

De quelle taille de surmatelas ai-je besoin?

Il est important de faire correspondre la taille à votre lit. Contrairement aux couettes, vous ne pouvez pas augmenter votre taille:

  1. Surmatelas simple 90cm x 190cm (3ft 0 « x 6ft 3 »)
  2. Surmatelas double 135cm x 190cm (4ft 6 « x 6ft 3 »)
  3. Surmatelas Kingsize 150cm x 200cm (5ft 0 « x 6ft 6 »)
  4. Surmatelas de Surmatelas 180cm x 200cm (6ft 0 « x 6ft 6 »)
  5. Surmatelas empereur 200cm x 200cm (6ft 6 « x 6ft 6 »)

Quelque chose d’autre que je devrais rechercher?

Vérifiez que le surmatelas s’adapte parfaitement au lit. Vous ne voulez pas qu’il bouge, ce qui est un problème courant. Assurez-vous que le rembourrage est réparti uniformément, comme vous le voudriez avec une couette, et déterminez si vous souhaitez un renversement profond (plume et duvet, microfibre) ou quelque chose de plus superficiel (laine, soie).

Les meilleurs surmatelas à acheter

 

Surmatelas Eve: Le meilleur surmatelas en mousse ferme

Prix: à partir de 149 euros | Acheter maintenant de Eve

Le surmatelas Eve fait tout ce que vous pouvez demander à un surmatelas en ce sens qu’il ajoute simultanément au confort tout en maintenant un excellent niveau de soutien. C’est un excellent choix si vous aimez un matelas ferme mais n’aimez pas sentir chaque printemps en dessous de vous, ou si votre matelas est extrêmement ferme et que vous souhaitez l’adoucir un peu.

Le surmatelas est livré avec des sangles élastiques qui le fixent à votre matelas et peuvent également être utilisées pour le maintenir dans un état enroulé (illustration ci-dessus), ce qui est pratique si vous devez ranger le sur-matelas ou voyager avec lui. Contrairement à la plupart de ses concurrents, Eve topper est également fourni avec une garantie de remboursement de 30 jours et est couvert par une garantie de 3 ans contre les défauts de fabrication.

Lire notre examen complet de la Eve topper

Caractéristiques principales – Remplissage: mousse (mousse à cellules ouvertes de 20 mm, mousse de base résiliente de 30 mm); Épaisseur: 5cm; Lavable en machine ?: Oui, couverture supérieure uniquement; Tailles: Simple à super roi; Garantie: 3 ans

 

Voir connexes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*