Meilleurs oreillers: La meilleure microfibre, une mousse à mémoire de forme et des oreillers en duvet à acheter à partir de 9 euros

Vous cherchez à dormir la nuit parfaite? Découvrez les meilleurs oreillers pour votre style de sommeil avec notre guide d’achat et nos petites critiques

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que trouver le bon oreiller pour la forme et la taille de votre corps – ainsi que pour votre style de sommeil – est essentiel pour bien dormir. Si vous ne prenez pas soin d’acheter le bon oreiller pour vous, il y a de fortes chances que vous vous réveilliez avec une balle dans le cou.

Même si vous avez mis le temps et les efforts nécessaires pour obtenir le bon oreiller la dernière fois, il y a des chances pour qu’il soit remplacé.Même les meilleurs oreillers ne durent pas plus de quelques années et finissent par ne pas fournir le niveau de soutien auquel ils étaient habitués – et ce, avant même que vous ne pensiez au facteur d’hygiène. Vous ne voudrez probablement pas entendre cela, mais au bout de deux ans d’utilisation, un tiers du poids d’un oreiller est constitué de peaux mortes, de saleté, d’huile, d’acariens et de leurs excréments.

Vous ne savez pas par où commencer avec votre virée shopping d’oreillers? Ensuite, notre guide d’achat vous aidera à déterminer le type de garnissage, de fermeté et de revêtement qui vous conviendra le mieux.

Comment acheter le meilleur oreiller pour vous

À quelle fréquence devrais-je remplacer mon oreiller?

La plupart d’entre nous sont coupables de supporter nos oreillers longtemps après avoir perdu leur duvet d’origine. Mais les vieux oreillers peuvent entraîner des douleurs au dos et au cou, ainsi que des allergies. Certains oreillers peuvent avoir besoin d’être remplacés après six mois à peine, alors que d’autres vous donneront deux ans. Les oreillers en duvet durent plus longtemps – jusqu’à cinq ans – et un oreiller en plumes peut même vous accorder huit ans.

Vous ne savez pas vraiment si votre oreiller doit être remplacé ou non? S’il a perdu sa forme et / ou si vous vous réveillez avec un mal de cou ou un nez bouché, il est probable qu’il est temps d’investir dans un nouveau.

Quelle différence ma position de sommeil fait-elle?

Selon le Conseil du sommeil, un bon oreiller ne concerne pas seulement les préférences personnelles, mais aussi l’alignement. Ainsi, quel que soit le type de dormeur que vous soyez – dos, avant ou côté – votre oreiller doit vous tenir la tête par rapport à vos épaules et votre colonne vertébrale, comme si vous vous teniez debout avec une posture parfaite, le rembourrage de l’oreiller étant bien rentré dans le cou et l’épaule zone pour soutenir pleinement votre tête.

  • Les dormeurs latéraux devraient idéalement choisir un oreiller d’épaisseur moyenne à élevée (duvet épais, de la mousse à mémoire de forme ou du synthétique moyennement haut sont bons) pour soutenir les épaules, le cou et la tête.
  • Les personnes qui dorment à l’avant devraient opter pour un oreiller plus moelleux (duvet ou des fibres synthétiques à faible remplissage sont bons).
  • Les personnes qui dorment dans le dos ont besoin d’un oreiller d’épaisseur moyenne (il est bon d’utiliser du duvet épais, de la mousse à mémoire de forme orthopédique ou du synthétique moyen).
  • Les personnes qui dorment dans différentes positions doivent opter pour une épaisseur moyenne (par exemple, duvet synthétique ou moyen synthétique).

Quel type de remplissage devrais-je choisir?

Il y a tout un monde de rembourrage d’oreiller, nous avons donc résumé ci-dessous les avantages et les inconvénients des différents types.

  • Les oreillers en plumes et en duvet combinés sont bons pour le confort et le soutien, éliminant les points de pression et évitant l’écrasement du visage. Mais si vous souffrez d’allergies, c’est un non-non.
  • Oreillers en plumes pures – aussi luxueux que puisse paraître l’idée de plumes pures, nous éviterions ce type de plume car ces plumes de plumes agaçantes semblent avoir un moyen de s’échapper et de vous poignarder au visage. Il convient également de noter qu’ils n’offrent pas le soutien et la hauteur nécessaires pour les personnes qui dorment sur le côté. De plus, ils peuvent être bruyants et ils ne conviennent pas aux personnes souffrant d’allergies.
  • Les oreillers purs en duvet , en revanche, sont le summum du luxe, en particulier si vous aimez les oreillers doux et moelleux. Ils sont beaux et légers, en plus d’être aérés et silencieux – et ils durent bien aussi. Cependant, sachez qu’ils manquent souvent de soutien et de hauteur, vous aurez peut-être besoin d’un oreiller plus ferme. Ils peuvent aussi coûter cher et nécessiter beaucoup d’agitation pour être remis en forme. Et encore une fois, ils ne sont pas bons pour les personnes allergiques.
  • Les oreillers synthétiques sont généralement fabriqués à partir de polyester. Parce qu’ils sont hypoallergéniques, ils sont parfaits pour les personnes allergiques et ils sont également abordables, légers et faciles à entretenir. Ils sont bons si vous dormez dans une variété de positions tout au long de la nuit. Mais ils ne sont pas aussi malléables ou respirants que les autres oreillers et ils ont la durée de vie la plus courte de tous les oreillers – les garnitures étant souvent sujettes aux grumeaux.
  • Des oreillers en mousse à mémoire de forme moulent votre cou et votre tête, créant un berceau confortable et lisse pendant que vous êtes au pays de la tête, ce qui en fait un excellent choix pour le soulagement de la douleur et un soutien puissant. Ils sont également silencieux, faciles à entretenir et sensibles à la température. Mais ils sont denses et fermes, ce qui en fait une mauvaise option pour les dormeurs agités et ils peuvent commencer avec une odeur plutôt chimique, en plus d’être coûteux.
  • Quels sont les autres types? Parmi les oreillers plus spécialisés, citons les oreillers en micro-billes, en sarrasin et en eau (encore une fois, ils sont parfaits pour soulager la douleur car ils sont moulables), mais ils peuvent être bruyants et avoir cette odeur particulière.

Qu’en est-il des tailles d’oreiller?

Si vous avez un lit simple ou double, choisissez un oreiller de taille standard. Si vous avez un lit king ou un lit superking, vous pouvez envisager un oreiller superking. Les coussins carrés sont généralement utilisés pour la décoration.

  • Standard 50cm x 75cm (20 « x 30 »)
  • Superking 50cm x 90cm (20 « x 35 »)
  • Carré 65cm x 65cm (26 « x 26 »)

Et si j’ai des allergies?

Si vous souffrez d’allergies, vous devriez envisager un oreiller en latex. Ces oreillers sont fabriqués à partir de la sève des hévéas, ce qui en fait non seulement un matériau élastique et résistant, mais également un excellent moyen de lutter contre les allergies, car ils résistent aux moisissures. Il est à noter, cependant, qu’ils ont tendance à être plus froids que la mousse à mémoire de forme et peuvent se former pour épouser votre tête et votre cou mais n’offrent pas autant. Ils peuvent aussi être assez lourds et coûteux.

Le tissu de couverture est-il important?

Il est facile de supposer que ce n’est pas pertinent, car vous aurez une taie d’oreiller pour la couvrir. Mais il convient de noter que les tissus de protection naturels tels que le coton ont une respirabilité beaucoup plus grande que le polyester et les autres fibres synthétiques, ce qui permet de bien dormir la nuit si vous avez tendance à avoir chaud la nuit.

Deal update: Économisez 42% sur les oreillers Silentnight Deep Sleep sur Amazon

Amazon a obtenu 42% de réduction sur un pack de deux oreillers Silentnight Deep Sleep , ramenant le prix à 12 £ seulement. Dormez tranquillement en sachant que vous bénéficiez d’une offre fantastique sur ces oreillers hypoallergéniques et lavables à la machine, bourrés de fibres creuses.

Les meilleurs oreillers à acheter

Oreiller en microfibre Silentnight Just Like Down: Le meilleur oreiller de moins de 10 euros

Prix ​​avec note: 9 euros | Acheter maintenant de Amazon pour 16,99 euros

Vous n’aurez aucun problème à vous laisser emporter par cet amortissement de la tête et, comme son nom l’indique, vous pouvez facilement vous laisser aller à penser que le rembourrage doux et moelleux est duvet alors que ce n’est que de la microfibre. Le résultat est un oreiller chaud et bien isolé, vendu à une fraction du prix d’un oreiller en duvet. De plus, vous en avez deux dans le pack, ce qui augmente encore les économies de coûts.L’oreiller est également une bonne nouvelle pour les personnes allergiques, car il est hypoallergénique et nous apprécions également le fait que le tout soit lavable.Contrairement aux oreillers en duvet, cependant, il est relativement gros et gonflable, ce qui le rend plus agréable pour les personnes qui dorment sur le côté et le dos que pour ceux qui sont à l’avant, et sur le plan négatif, il ne durera pas aussi longtemps que le vrai.Néanmoins, étant donné que vous pouvez acheter une paire pour moins de 15 £, ce ne sont que des gémissements mineurs.

Caractéristiques principales –Remplissage: microfibre; Housse: 100% coton (lavable en machine); Tailles: taille standard seulement

Oreiller hybride Simba avec Outlast: l’oreiller le plus polyvalent

Prix ​​après évaluation: 95 euros chacun | Acheter maintenant de Simba

À 95 euros, l’oreiller hybride Simba avec Outlast est l’un des oreillers les plus chers de cette liste, mais il est également l’un des plus sophistiqués. Tout comme le matelas hybride de la société, il est fabriqué à partir d’une combinaison de différents matériaux: d’un côté de l’oreiller, du duvet de canard est enveloppé dans Outlast (un matériau développé pour la NASA et conçu pour réguler la température); de l’autre, une microfibre douce et anti-allergique qui se loge sous une couche de coton de qualité supérieure. Vous pouvez poser votre tête de chaque côté, mais l’astuce de parti de l’oreiller réside dans ses «nanotubes» – de petits tubes en mousse à mémoire dans son noyau qui peuvent être ajoutés ou retirés pour ajuster à la fois la hauteur et la fermeté selon vos préférences.

Malgré les références technologiques, le Simba Hybrid ressemble remarquablement à un oreiller traditionnel; beaucoup plus que ses concurrents tout en mousse. Contrairement aux oreillers en microfibre et en plumes – qui ont tendance à être souples ou à soutenir, mais rarement les deux -, le Simba Hybrid trouve cet endroit idéal dès la sortie de la boîte.Et, les nuits chaudes, la couche Outlast fait des merveilles. Ce n’est pas aussi doux que le côté coton mais vous pouvez sentir qu’il fait plus frais tout de suite, faisant de votre oreiller toute la nuit une chose du passé. Il convient de noter que, contrairement au matelas Simba Hybrid, il n’ya pas de période d’essai avec ses produits de literie.

Caractéristiques principales – Remplissage: duvet, mousse à mémoire de forme et microfibre Couverture: Coton et Outlast ; Tailles: taille standard seulement

Silentnight Pocket Sprung Pillow: Le meilleur oreiller ferme

Acheter maintenant de Amazon pour 21,99 euros

Un oreiller avec des ressorts métalliques? Nous n’étions pas du tout convaincus par celui-ci, et il semble que nombre de clients en ligne se soient volés eux-mêmes pendant une nuit de torture sous le signe de la princesse et du pois avant de demander à être remboursés. Et pourtant, nous et eux avons dormi comme un journal. Une excellente alternative pour ceux qui trouvent que les oreillers en latex leur donnent mal au cou, mais qui veulent un soutien ferme avec un toucher doux, c’est un oreiller que vous pouvez vraiment câliner et nous garantissons absolument que vous ne sentez pas les ressorts. Contrairement aux oreillers plus minces qui peuvent rapidement se transformer en une minceur semblable à une crêpe, celui-ci conserve sa forme malgré tout. Mais certains pourraient trouver cela un peu volumineux et il n’a pas la sensation de luxe de certains.

Caractéristiques principales – Remplissage: Microfibre avec ressorts ensachés individuels; Revêtement : percale de coton amovible (lavable en machine), tailles: standard

Eve Memory Foam Pillow: Un oreiller en mousse ferme et élastique

Prix ​​avec note: 59 euros | Acheter maintenant de Eve

Il est peut-être fabriqué à partir de mousse à mémoire de forme, mais vous ne devez pas vous attendre à ce que votre tête s’enfonce dans l’oreiller d’Eve comme s’il s’agissait d’une guimauve géante. Au lieu de cela, il gardera la tête debout toute la nuit – semaine après semaine, mois après mois – ce qui en fera un excellent choix si vous vous retrouvez toujours en train de trembler et de battre des oreillers en plumes et en microfibre pour vous donner le soutien dont vous avez besoin.

L’oreiller Eve offre non seulement une quantité surprenante de recul, mais il est également assez épais; il est donc parfait pour les personnes qui ne peuvent choisir entre un ou deux oreillers. Bien sûr, le sentiment ferme ne conviendra pas à tous les goûts, mais l’oreiller est fourni avec un essai de 30 jours. Si vous ne vous y prenez pas, vous pouvez simplement le renvoyer pour obtenir un remboursement complet. Sa couverture est hypoallergénique, et il peut être enlevé et lavé à 40 °. L’oreiller bénéficie également d’une garantie de trois ans contre les défauts de fabrication.

Caractéristiques principales –Remplissage: Mousse à mémoire de forme; Tailles:Standard

Acheter maintenant de Eve

Reposé le papillon: Le meilleur oreiller pour les dormeurs avant

Acheter maintenant de Reposé

Comme les dormeurs avant le savent très bien, il est facile de se retrouver nez contre nez à l’oreiller, alors que cet oreiller de forme étrange et de taille moyenne vous permet de bercer votre tête et de respirer facilement dans les espaces latéraux. Vous devez être à l’aise avec essentiellement étreindre votre oreiller d’en dessous, mais c’est une véritable aubaine si vous l’êtes. Le fabricant affirme que c’est aussi bien pour les dormeurs sur le dos que sur les côtés, grâce à son bord d’attaque incurvé. Nous sommes d’accord pour parler des dormeurs sur le dos, mais nous recommandons leur coussin en forme de lune pour les dormeurs sur le côté, qui réconforte beaucoup plus efficacement les épaules. Des versions moins chères sont disponibles, mais c’est la seule version offrant un soulagement de la pression, un amorti et un soutien, et vous n’avez pas besoin de couverture (bien qu’elles vendent des couvertures sur demande).

Caractéristiques principales – Remplissage: noyau en matière viscoélastique (mousse à mémoire de forme avancée); Revêtement: intérieur 100% coton, extérieur 80% coton, 20% polyester (lavable à 40 degrés); Tailles: Standard

 

Fine Bedding Company Boutique Oreiller en soie: Meilleur oreiller en soie

Acheter maintenant de Amazon pour 23,95 euros

La soie peut absorber jusqu’à 30% de son poids en humidité tout en restant sèche, ce qui rend les oreillers en soie parfaits pour les personnes qui ont chaud et qui transpirent la nuit. Et comme la soie est hypoallergénique, elle convient aux allergiques et au réveil avec une peau plus claire et plus douce. Celui-ci contient 10% de soie pure et le reste est constitué d’une forme brevetée de microfibre, ce qui en fait un oreiller offrant un support moyen, à la fois respirant et luxueux. Nous aimons le fait qu’il fait toujours froid au toucher et qu’il peut être lavé à 60 degrés. Même vos cheveux en retirent des avantages, car la soie risque moins de les casser et de causer des pointes fourchues ou de les rendre statiques et de causer des nœuds. Pour les avantages complets, optez pour une taie d’oreiller en soie aussi.

Caractéristiques principales – Remplissage: Microfibre mélangée avec 10% de soie pure;Housse: 100% coton (lavable en machine à 60 ° C); Tailles: taille standard

Oreiller Fibrefill Mediflow Waterbase: Le meilleur oreiller orthopédique

PAcheter maintenant de Amazon pour 34.95 euros

Pour ceux qui se lèvent régulièrement avec un cou raide, cette option orthopédique peut être votre sauveur. Non seulement l’oreiller – qui est en réalité une poche à eau – épouse la forme de votre tête et de votre cou, ce qui en soi aidera à calmer un mal de cou (et votre dos d’ailleurs), mais il vous permettra également d’ajuster le niveau d’eau, afin que vous puissiez profiter d’une fermeté et d’une hauteur personnalisées. Il répond à votre position de sommeil et garde également votre cou et votre tête agréables et froids. De nombreuses recherches cliniques ont montré que tout cela produisait l’effet souhaité. Son rembourrage en polyester microfibre dense le rend étonnamment confortable. Vous n’avez donc pas à craindre de vous sentir comme si vous étiez allongé sur un sac d’eau.Mais ce n’est pas pour tout le monde, d’autant plus que cela peut sembler très lourd – et si vous avez une poche d’air, cela peut être bruyant. De plus, il ne vous durera pas aussi longtemps que les autres oreillers.

Caractéristiques principales –Remplissage: eau; Housse: enveloppe 100% coton (lavable en machine), couche interne en fibre de polyester hypoallergénique; Tailles: disponible en taille standard seulement

Voir connexes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*