Les 12 meilleurs conseils pour acheter un nouveau matelas

Il semble que vous ne puissiez pas regarder les informations du soir ou passer devant un centre commercial sans que quelqu’un essaie de vous vendre un matelas. Les options apparemment illimitées pour choisir un matelas peuvent être écrasantes.

Cela est d’autant plus vrai si vous avez mal au dos ou à la nuque. Choisir le bon matelas ou le mauvais matelas peut faire la différence entre passer une journée agréable et avoir mal.

Voir  » Choisir le meilleur matelas pour les douleurs lombaires  »

Il est important d’avoir un matelas de soutien pour soulager les douleurs chroniques au bas du dos.
Voir  « Choisir le meilleur matelas pour les douleurs lombaires »

Ces 12 conseils ne peuvent garantir que vous obtiendrez le matelas parfait (les besoins de chacun étant différents), mais ils peuvent vous aider à faire un choix éclairé:

    1. Faites des recherches en ligne avant de faire vos courses . Essayez ces deux ressources utiles qui fournissent des informations mais ne vendent pas de matelas:
      • Centre de santé du sommeil.
      • Le site du sommeil réparateur
    2. Parlez à votre médecin . Si vous avez un problème de santé, discutez avec votre médecin ou votre physiothérapeute de ses recommandations. N’oubliez pas que les médecins ne sont pas des experts en matière de matelas, mais ils connaissent votre état de santé et vos symptômes et auront probablement de bons conseils de ce point de vue. Voir « les directive du matelas pour le confort du sommeil »
    3. Méfiez-vous des gadgets . Les vendeurs de matelas appelleront les orthèses   «orthopédiques» ou «médicalement approuvées», mais aucun organisme médical ne certifie officiellement que les matelas portent ces étiquettes. Ils ont peut-être des caractéristiques orthopédiques, mais aucun groupe médical ne l’a vérifiée.Voir les considérations lors de l’achat d’un nouveau matelas.

    1. Prenez le matelas pour un essai routier . Lorsque vous magasinez pour un matelas, essayez de vous allonger sur le matelas dans le magasin pendant au moins 10 à 15 minutes. Ne vous sentez pas gêné et ne laissez pas le vendeur vous presser. C’est un gros achat, et si vous ne l’essayez pas pendant au moins 10 minutes, vous ne pourrez pas vous en rendre compte. Les couples devraient tester le matelas ensemble.Voir Comment évaluer un matelas.
    2. Sachez que les matelas fermes ne sont pas toujours meilleurs pour votre dos. Réfléchissez bien avant d’acheter un matelas dur ou ferme, car certaines recherches ont montré que le meilleur matelas contre les douleurs lombaires est un matelas de taille moyenne plutôt qu’un matelas ferme. Il y a une différence entre un soutien ferme et un sentiment ferme. Vous voulez un soutien ferme avec une sensation de confort. Le confort sera déterminé par vos préférences personnelles.
    3. Les coussins ne conviennent pas à tout le monde . Les personnes très légères n’ont pas besoin de gros matelas épais, car elles ne pèsent pas suffisamment pour comprimer la mousse et même toucher les ressorts / systèmes de support sous-jacents. D’un autre côté, les personnes plus grandes / plus lourdes ont tendance à se sentir plus à l’aise avec un petit coussin supplémentaire entre elles et les ressorts.Voir Soutien et confort des oreillers.
    4. Les lits ajustables sont une excellente option . Si vous vous sentez plus à l’aise assis dans un fauteuil inclinable que couché, essayez un lit réglable. Ils vous permettent d’élever légèrement la tête et les genoux pour soulager la pression exercée sur le bas du dos. Vous pouvez également créer le même effet en utilisant des oreillers.
    5. Renseignez-vous sur les garanties de confort ou les périodes d’essai avant d’acheter . De nombreux États autorisent encore les détaillants à donner une garantie de confort. Demandez-le avant d’acheter et assurez-vous de bien en comprendre les détails, par exemple si vous devez payer des frais d’expédition, s’il comporte une garantie de remboursement ou un échange, si vous devez retourner le matelas dans un délai déterminé, etc. .
    6. Vérifiez la garantie . Un bon matelas aura au moins 10 ans de garantie de remplacement complet ou non proportionnelle.
    7. Protégez votre investissement . N’oubliez pas une sorte de protège-matelas imperméable. Les taches annuleront votre garantie.
    8. Découvrez toutes les options et variations . Donnez-vous un test de confort si le vendeur ne vous en offre pas. Demandez à essayer une firme, une peluche et un coussin dans la même qualité et le même prix. Allongez-vous sur chacun pendant 10 à 15 minutes. Lorsque vous trouvez le type de matelas le plus confortable, demandez à en voir plus.
    9. Magasinez dans un magasin spécialisé dans les matelas . Les vendeurs d’un magasin spécialisé dans les matelas ont généralement une formation plus poussée sur le sujet du sommeil.

N’oubliez pas que c’est votre matelas, votre dos et votre argent. Il est donc temps de faire des recherches et de trouver le meilleur matelas possible. Gardez un œil sur les promotions et les soldes et essayez toujours de négocier les frais de livraison.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*