Depuis que je travaille dans le secteur du matelasj’ai eu l’occasion de tester des centaines de matelas différents, y compris toutes les marques les plus grandes et les plus populaires sur le marché.

Pourtant, de nouveaux modèles continuent à apparaître chaque jour!Avec autant d’entreprises de matelas en quête de notre attention (c’est-à-dire de l’argent durement gagné), il n’est donc pas étonnant que les gens soient plus confus que jamais lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau lit.

Bien que je ne pense pas qu’il existe un matelas parfait pour tout le monde, je pense qu’il existe un lit 100% adapté à vos besoins. Et avec mon aide, je suis sûr que nous pouvons le trouver!

Où commençons-nous? Après avoir jeté un coup d’œil à certains de mes choix de matelas, n’hésitez pas à lire pour savoir quel type de matelas conviendra le mieux à vos besoins.

Trouvez votre matelas

D’après mon expérience, la plupart des gens ont tendance à faire des achats de matelas en raison de la combinaison des cinq facteurs suivants: la position de sommeil, les préférences de sommeil, le type de matelas, le nom de marque et la valeur. Ainsi, que vous soyez un dormeur à l’affût d’un matelas tout en latex ou un chasseur de bonnes affaires avec un penchant pour la fermeté, préciser vos besoins nous permet de mieux cerner le modèle qui va fonctionner pour vous.

Pour continuer votre recherche, cliquez ci-dessous pour accéder à la section qui vous intéresse le plus.

Top Marques :

Positions de sommeil :

Type matelas :

Budget :

Préférence de sommeil :

Top marques

Pour certains d’entre vous, la reconnaissance de la marque sera le facteur le plus pertinent dans votre processus de prise de décision. Peut-être avez-vous vu des publicités Casper dans le métro ou regardé des publicités d’autres grands noms tels que Purple, Saatva et Nectar sur YouTube. Bien que la réputation puisse régner parmi les entreprises les plus prospères du bed-in-box, il ne faut jamais laisser les marques se reposer uniquement sur leurs lauriers.

Découvrez comment certains de vos favoris ont réussi nos tests de matelas rigoureux!

Position de sommeil

L’un des facteurs les plus importants à considérer lors de l’achat d’un nouveau matelas est la position dans laquelle vous dormez principalement. Bien qu’un lit vraiment fantastique doive satisfaire un large éventail de traverses, la plupart des matelas sont conçus pour fonctionner au mieux dans certaines positions.

Les lits plus mous, par exemple, ont tendance à faire des merveilles pour les dormeurs latéraux car ils soulagent la pression sur les épaules et les hanches. Les matelas fermes (tels que les hybrides ou les ressorts intérieurs) se synchronisent généralement bien avec les besoins d’un dormeur estomac, à savoir un soutien solide le long de la colonne vertébrale sans trop de perte de sensation. Et bien sûr, il y a aussi des lits bien adaptés pour les couchettes pour le dos et les combos, ainsi que pour tous les autres. Pour rechercher des matelas par position de couchage, consultez nos guides ultimes ci-dessous.  

Type de matelas

  Une autre façon de classer les lits est par leurs constructions. Cela peut être une stratégie utile pour ceux qui savent déjà quels types de matériaux vous aimez, qu’il s’agisse de mousse viscoélastique pour soulager la pression, de latex refroidissant, de mousse polyamide ferme, de ressorts gonflables ou d’une combinaison hybride de ceux-ci. Et puis, il y a aussi des matelas composés entièrement de matières organiques, parfaits pour les dormeurs écologiques du peloton.   Matelas à mémoire de forme : Matelas à ressorts : Matelas en latex : Matelas Hybride : Matelas Naturel / Biologique :

Préférences de sommeil

Alors peut-être que vous n’êtes pas de ceux qui sont déterminés à occuper un poste en particulier. C’est totalement ok! Mais selon toute probabilité, vous avez probablement une préférence pour certains types de sensations. Peut-être aimez-vous l’étreinte confortable que vous obtenez avec une mousse à mémoire de forme ou dans le rebond d’un hybride élastique.

Quoi qu’il en soit, il est possible de réduire beaucoup de choses en suivant simplement ce qui vous fait du bien.

Personnes lourdes

Sensation douce

Sentiment de fermeté

des couples

Dort cool

Mal au dos

Bon pour le sexe

Pour les enfants

Budget

Les matelas sont chers, arrêt complet. Même si une recherche initiale en ligne vous laisse peut-être vous demander comment vous pourrez jamais vous permettre d’offrir un lit de haute qualité, je suis ici pour vous dire une chose: c’est possible. Il existe de nombreuses entreprises de fabrication de matelas et nombre d’entre elles font de la bonne valeur une priorité absolue.

Suivez les liens ci-dessous pour voir comment vous pouvez faire un investissement fantastique dans le matelas sans vous ruiner. Meilleurs matelas pas cher Meilleurs endroit pour acheter son matelas Meilleurs matelas sur Amazon

Notre processus d’examen et de classement des matelas

Nous souhaitons être aussi honnête et transparent que possible avec vous. Nous avons donc pensé qu’il pourrait être utile de vous éclairer sur notre processus de révision des matelas. Bien que nous fassions notre part de détente sur ces lits, une révision de matelas implique bien plus que la simple extension d’un nouveau modèle.

Au cours des tests de centaines de matelas différents, nous avons mis au point un système nous permettant de comprendre un lit de l’intérieur afin que vous puissiez le faire par procuration. Vous trouverez ci-dessous certaines des choses que nous recherchons.

Tout d’abord, nous nous intéressons aux matériaux utilisés . Un bon matelas aura une couche de confort assez épaisse pour rester confortable pour les dormeurs de la plupart des tailles. À notre avis, un bon design et un excellent choix de matériaux vont de pair.

En parlant de confort , nous voulons nous assurer que le lit est agréable dès le moment où vous vous allongez dessus. Nous devons donc savoir: est-ce que cela soulage la pression? Est-ce que cela réduit la douleur? Un dormeur se sentira-t-il coincé dans les couches?

Nous utilisons différents outils pour répondre à ces questions, mon préféré étant la mesure de la pression exercée par un dormeur allongé sur un matelas.

Vouloir un lit confortable ne veut pas dire que nous ne souhaitons pas non plus un soutien fantastique . Il est important de ne pas confondre soutien et fermeté, car un matelas peut être incroyablement doux tout en restant extrêmement solide. Après tout, le soutien signifie simplement que le lit maintient la colonne vertébrale dans l’alignement tout en restant dans une position de sommeil normale, comme le montre la photo ci-dessous.

Nous voulons aussi savoir comment le lit dort bien . Bien que de nombreuses entreprises vantent leurs matelas de «sommeil cool», ce qu’elles veulent vraiment dire, c’est qu’elles ne chauffent pas plus que la température ambiante. C’est pourquoi nous inspectons les infusions de gel dans la mousse à mémoire thermo-absorbante (photo ci-dessous), les fibres à changement de phase dans les revêtements et l’inclusion de matériaux à refroidissement naturel tels que la mousse de latex ou les ressorts.

Mis à part ces détails de conception, nous nous engageons également à en apprendre le plus possible sur chaque entreprise figurant sur notre site. Quels types de périodes d’essai offrent-ils? Sont leurs garanties légitimes ou simplement de la fumée et des miroirs? Donnent-ils à des causes charitables? Est-il facile de retourner un matelas dont vous ne voulez plus? Obtenir la vérité derrière les affirmations nous permet de remettre le pouvoir entre vos mains.

Après tout, votre e